• Maison
  • E-SHOP
  • Blog
  • Les références
  • Infolettre
  • Catégories
  • Česky

Notre production portefeuille : Microbreweries - Cider Houses - Brewery technologies

Trouvez votre brasserie

Notre optimiseur de brasserie vous aide à rechercher une configuration optimale de votre brasserie. Choisissez la capacité de production de bière requise ou le système de contrôle, puis vous obtenez des brasseries selon votre sélection.
En savoir plus

Microbrasseries pour restaurants

Des brasseries de pub artisanales classiques avec un design tchèque typique à placer dans le restaurant. Les installations éprouvées, permettant la production de la bière la plus connue dans le monde entier. La machine de brassage du moût deviendra l'élément central de votre pub.
En savoir plus

Les plus petites brasseries

Les plus petites brasseries artisanales simplifiées dans notre portefeuille, conçues pour les petits et moyens restaurateurs et pour les maisons de bière. La fonctionnalité complète et le prix le plus bas sont leurs principaux avantages, bien que leur fonctionnement soit moins confortable.
En savoir plus

Kit de microbrasserie modulaire

Construisez votre propre brasserie à partir de modules préfabriqués en quelques heures. La solution unique permet l'expansion progressive de la brasserie sans investissements importants, sans conception, équipe de montage et travailleurs spécialisés.
En savoir plus

Minibreweries industriels

Minibreweries conçus spécialement pour des volumes moyens de production industrielle de bière. La fonctionnalité, l'efficacité de la production, la sécurité de l'opérateur et l'économie de fonctionnement de tous les équipements sont entièrement comparables aux grosses brasseries.
En savoir plus

Équipement de production de cidre

Lignes professionnelles pour la production de cidre. Les installations de production sont conçues comme kit modulaire ou comme ligne industrielle de production de cidre. Lignes combinées pour la production efficace de la bière et du cidre sur le même équipement.
En savoir plus

Microbrasseries d'extrait de malt

Les microbrasseries avec la construction simplifiée qui permet la production de bière à partir de malt concentre les matières premières traditionnelles. Processus de moût plus rapide et plus rapide, moindre prix, économie d'énergie, eau et travail.
En savoir plus

Équipement pour la production de boissons

Production et vente de matériel pour microbrasseries, lignes de production de cidre, restaurants et distributeurs de bière. Machines à brassage de mille, vaisseaux de fermentation, réservoirs lager, servant des réservoirs à bière, systèmes de refroidissement, concasseurs de malt, rinceurs à bouteilles et charges, stations CIP etc.
En savoir plus

Conseil: Facile à remplir la bière dans les bouteilles

Large gamme d'équipements pour le remplissage isobare de boissons en bouteilles sous atmosphère protectrice CO2. Remplissage manuel simple, rinçeuses semi-automatiques et efficaces, remplisseuses, étiqueteuses et machines à couronner.
En savoir plus

Astuce: Station de nettoyage hygiénique

L'unité de nettoyage sur place (CIP) est l'équipement nécessaire pour nettoyer et désinfecter parfaitement toutes les machines et les systèmes de tuyauterie qui entrent en contact avec la boisson et ses intermédiaires dans une brasserie, une cave ou une cidrerie.
En savoir plus

Astuce: Faibles pertes pendant la fermentation

Vanne de vidange de produit pur réglable VARIO-CCT est conçue pour la levure de séparation fine de la bière après la fermentation. Il permet de sucer la bière juste au-dessus du niveau actuel de levure et d'éviter de telles pertes de bière dans les réservoirs.
En savoir plus

Astuce: unités de fermentation compactes

Unités compactes pour la fermentation et la maturation de la bière avec un refroidisseur intégré pour la production d'échantillons de boissons alcoolisées selon les recettes encore non testées, ou pour faciliter l'agrandissement des brasseries de fabrication.
En savoir plus

Bougies avec des pierres de saturation

Nous proposons des bougies spéciales équipées de pierres saturées, y compris des contrôleurs électroniques et des armoires pour un dosage précis de l'oxygène au moût et la saturation des boissons avec du dioxyde de carbone directement dans les citernes.
En savoir plus

Astuce: Facile à remplir la bière en fûts

Nous produisons de petites machines compactes pour le rinçage des fûts et des boissons alcoolisées à base d'isobaric en fûts. Large gamme de machines, de simples râpeurs et charges de fût manuel aux lignes automatiques à haute capacité.
En savoir plus

Conseil: réservoirs de production de boissons

Nous produisons des récipients à pression et sans pression entièrement équipés pour la production professionnelle de bière et d'autres boissons. Réservoirs de bière et de maturation, fermenteurs cycliques et coniques, chars de service, etc.
En savoir plus

Astuce: Réservoirs de régénération de levure

Nous produisons un équipement pour la régénération des levures et leur stockage de sécurité. Conçu pour une utilisation facile dans chaque brasserie ou dans des lignes de production de cidre. Système de contrôle de la température, pour faciliter le dosage des levures aux fermenteurs.
En savoir plus

part

• Home
  • E-SHOP
  • Blog
  • References
  • Newsletter
  • Catalog
  • Česky

Our production portfolio : Microbreweries - Cider Houses - Brewery technologies

Find your brewery

Our brewery optimalizer helps you to search an optimal configuration of your brewery. Choose required beer production capacity or the control system, then you get breweries according to your selection.
Read more

Microbreweries for restaurants

Classical craft pub breweries with typical Czech design to place inside the restaurant. The proven facilities, enabling the production of the most worldwide known beer. The wort brew machine will become the centerpiece of your pub.
Read more

The smallest breweries

The smallest simplified craft breweries in our portfolio, designed for small and medium restaurant and for homebrewers. The full functionality and lowest price are their main advantages, although their operation may be less comfortable.
Read more

Modular microbrewery kit

Build yourself your own brewery from prefabricated modules within a few hours . The unique solution allows the gradual expansion of the brewery without a large investment, without designing, assembly team and specialized workers.
Read more

Industrial minibreweries

Minibreweries designed especially for medium-sized volumes of industrial beer production. The functionality, production efficiency, operator safety and economy of operation all equipment are fully comparable with large breweries.
Read more

Cider production equipment

Professional lines for production cider. Production facilities is designed as the modular kit or as industrial cider production line. Combined lines for the efficient production of both beer and cider on the same equipment.
Read more

Malt-extract microbreweries

Microbreweries with the simplified construction which enables the production of beer from malt concentrates instead traditional raw materials. Easier and faster producing process of wort, lower price, saving energy, water and work.
Read more

Equipment for production beverages

Production and sale of equipment for microbreweries, cider production lines, restaurants and distributors of beer. Wort brewing machines, fermentation vessels, lager tanks, serving beer tanks, cooling systems, malt crushers, bottle rinsers and fillers, CIP stations etc.
Read more

Tip: Easy filling beer into bottles

Wide portfolio of equipment for isobaric filling beverages in bottles in protective atmosphere CO2. Simple manual filling, semi-automatic and efficient rinsers, filling machines, labeling machines and crowning machines. 
Read more

Tip: Cleaning-sanitizing station

The cleaning-in-place unit (CIP) is necessary equipment used to perfectly clean and sanitize all the machinery and piping systems which come into contact with the beverage and its intermediates in a brewery, winery  or cider house. 
Read more

Tip: Low losses during fermentation

Adjustable pure product drain valve VARIO-CCT is designed for fine separation yeast from beer after the fermentation. It allows to suck beer just above the current level of yeast and prevent such beer losses in the tanks.
Read more

Tip: Compact fermentation units

Compact units for the fermentation and maturation of beer with an integrated cooler for production samples of alcoholic beverages according to yet untested recipes, or for easy enlarge of manufacturing capacity breweries.
Read more

Candles with saturation stones

We offer special candles that are equipped with saturation stones including electronic controllers and cabinets for precise dosing of oxygen to wort and saturation of beverages with carbon dioxide directly in tanks.
Read more

Tip: Easy filling beer into kegs

We produce small compact machines for rinsing of kegs and for isobaric filling alcoholic beverages into kegs. Wide range of machines from simple manual keg rinsers and fillers to automatic lines with high capacity.
Read more

Tip: Beverage production tanks

We produce pressure and non-pressure vessels that are fully equipped for professional production of beer and other beverages. Beer bermentation and maturation tanks, cylidrical and conical fermenters, serving tanks etc.
Read more

Tip: Yeast regeneration tanks

We produce an equipment for yeasts regeneration and their safety storage. Designed for easy usage in each brewery or in cider production lines. Temperature control, system for easy dosing yeasts to fermenters.
Read more

shares